vendredi 30 décembre 2016

Anicet Abel ambitionne de jouer en Premier league en Angleterre


Anicet Abel Andrianatenaina fait partie des joueurs malgaches qui évoluent à l’étranger. Ce jeune homme musclé, comme le veut le football moderne, a su gravir les étapes en jouant à Antanikatsaka jusqu’à Anfield ou Parc des princes où il a dû se frotter aux élites du foot européen avec le
club bulgare PFC Ludogorets Razgrad. 
Il est de passage à Madagascar à l’occasion de cette période festive et il a livré une entrevue avec une chaine de télévision locale. Pour Anicet, il n’y a pas de forme d’idolâtrie des stars mondiales sur le terrain quand il s’agit de jouer un match. Qu’il y ait Di Maria ou Christiano Ronaldo dans le camp des adversaires, on oublie cela tout de suite et on se concentre sur le match, c’est le professionnalisme qui parle sur terrain sans tenir en compte de tel ou tel joueur. L’objectif pour lui c’est toujours de ramener un bon résultat pour son équipe. 

Questionné sur le résultat face au Paris Saint-Germain, 2 buts à 2 lors du match retour en ligue des champions. Lui de dire « qui aurait cru qu’on mènerait au parc des princes 2 buts à 1, mais les Parisiens nous ont rattrapé dans les temps additionnels. » une victoire face au PSG aurait marqué l’histoire de notre club. PFC Ludogorets Razgrad essayera de corriger les erreurs pour l’année prochaine. En effet, c’est sûr que Ludogorets sera encore le champion de la Bulgarie. Anicet qui a actuellement 26 ans désire poursuivre sa carrière en Angleterre pour jouer en premier league s’il quitte le club bulgare. Ce choix se justifie du fait que le foot anglais est plutôt physique, un jeu qui lui convient étant donné que son jeu est très athlétique. Le conseil qu’il veut faire passer aux jeunes qui veulent suivre sa trace s’est de jouer avec le cœur, tout en s’entrainant au quotidien, tôt ou tard ces travaux vont être recomposés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire